À propos

Jocelyn Peix, thérapeute énergéticien et professeur de théâtre, maître Reiki, Thérapeute Nouvelle Génération

Professeur de théâtre et thérapeute énergéticien, formé au Reiki Usui, au Reiki Shamballa, au Protocole Karma Libre Praticien et aux Soins holistiques et multidimensionnels (formation de Thérapeute Nouvelle Génération),  je considère la personne que j'accompagne dans sa globalité corps/âme/esprit. Mon objectif est de l'aider à se reconnecter à sa nature essentielle afin de conscientiser les problématiques qu'elle traverse  pour se libérer de ses entraves et (re)devenir créateur de sa propre vie. 

Si le premier pas sur la voie de la guérison passe par l'acceptation de ce qui est, le second consiste en effet à réaliser que rien ne nous arrive « par hasard ». 
Reprendre sa responsabilité face aux évènements que nous traversons nous permet de faire les prises de conscience nécessaires à la libération de nos blocages pour retrouver l'équilibre et l'harmonie intérieure. 

Libération, joie de vivre, plénitude, harmonie, bien-être, bonheur, reiki, nature

À quel endroit, à quel moment de notre vie avons-nous perdu le contact avec nos besoins essentiels, avec notre véritable nature ? C'est ce que viennent nous enseigner les maladies du corps et les maux de l'âme.

Il existe une voie pour reconnecter ces parts de nous-mêmes restées en souffrance afin de les ré-intégrer en conscience et retrouver la plénitude dont nous avons besoin pour servir au mieux notre évolution personnelle.

J'enseigne par ailleurs le théâtre et le clown. J'anime des ateliers et des stages qui ont pour objectifs la découverte se soi et de ses potentialités à travers l'apprentissage des techniques du jeu théâtral et du jeu clownesque.

Pour en savoir plus :
https://theatreandclown.jimdosite.com.

"Concernant la matière, nous nous sommes trompés. Ce que nous avons appelé matière n'est que de l'énergie qui a ralenti sa vibration afin d'être perceptible par nos sens. Il n'y a pas de matière. Tout vibre à des niveaux particuliers."


Albert Einstein