Stages de formation au Reiki Usui


stages de formation Reiki Usui Shiki Ryoho

Le Reiki s'adresse à tous, il ne dépend ni de notre éducation, ni de notre statut social, ni même de nos croyances. Il s'agit d'une méthode de soin par imposition des mains ; la personne qui souhaite apprendre les techniques du Reiki doit recevoir d'un Maître enseignant de Reiki Usui une initiation ou harmonisation qui consiste à ouvrir le canal Reiki afin de pouvoir canaliser l'énergie Reiki.

  • Le stage de 1er degré Reiki (Shoden) permet l'ouverture du canal Reiki ainsi que l'apprentissage des différentes techniques pour un traitement pour soi-même et pour les autres.


  • Le 2ème degré Reiki (Okuden) permet d'approfondir la connexion à l'énergie Reiki par l'acquisition de symboles qui viennent renforcer l'intention du traitement. 


  • Le 3ème degré Reiki (Shinpiden) donne accès à la transmission des enseignements d'initiation dans l'objectif de devenir Maître enseignant de Reiki Usui. 


Maître enseignant certifié en Reiki Usui et Reiki Shamballa, je propose des week-end d'initiation et de formation au Reiki Usui Shiki Ryoho. Ces stages se déroulent à mon domicile, situé 8 rue Vermot à Mesnay (39).  

Les dates sont planifiées en fonction de la demande de formation (je forme deux personnes en même temps afin de permettre le travail en binôme). 


Le 1er degré Reiki (Shoden) se déroule sur un week-end.
Le coût du stage est de 150 euros ; il comprend la formation d'une durée de 12h ainsi que le manuel Reiki I et la certification qui sera remise à l'issue du week-end.

Pour le moment, je dispense uniquement des formations au 1er degré du Reiki Usui. 

Vous pouvez me contacter pour connaître les prochaines dates de stage.